05 janvier 2015

Cloé, Jolantha, Eléna, Eric, Hugo

                           

08 décembre 2014

Xin Yue, Bonheur parfumé

      Je viens de réaliser mon premier prénom en chinois, Xin Yue, qui signifie "bonheur parfumé". Des couleurs toutes douces pour accueillir ce petit bonheur,  bienvenue à Xin Yue!      
Posté par pocapoc à 09:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 novembre 2014

La vie en rose

          Fuchsia, rose bonbon, malabar, clair, vieux rose, ... le rose associé à la fragilité, la beauté se décline pour faire de la chambre un lieu de douceur.      
Posté par pocapoc à 08:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 novembre 2014

Les prénoms longs à l'honneur!

           
Posté par pocapoc à 08:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

27 octobre 2014

Les monstres débarquent pour Halloween!

                  Pour cette activité de création de monstre en papier, les enfants auront seulement besoin de: - papiers colorés - attaches parisiennes - ciseaux et d'une bonne dose d'imagination pour réaliser les créatures les plus monstrueuses qu'il soit!    
17 octobre 2014

Atelier créatif au Brut: Couronne en papier

    Les enfants seront heureux d'apprendre que pendant que papa et maman mangent tranquillement le samedi au café-restaurant Brut, ils peuvent participer à un atelier créatif original avec de super animateurs! Le 27 octobre, je propose la réalisation d'une Couronne toute en papier coloré. Couronne d'indien, couronne de fleurs, les enfants prennent le pouvoir dans une ambiance festive et créative! Attention, il ne reste que quelques places! Inscription et demande d'informations à contact@le-brut.com    
15 octobre 2014

Le garçon et le monde, un film de Alè Abreu

    J'ai envie de vous parler d'un film, vous donner envie d'aller le découvrir en salle car il doit avoir le succès qu'il mérite! Grâce aux bons plans de Paris mômes, j'ai pu assister à l'avant première du film d'animation brésilien Le garçon et le monde, en présence du réalisateur Alè Abreu, produit par les Films du préau. Je remercie Paris mômes, sans qui je serai complètement passée à côté de cette pépite. Le garçon et le monde, sorti seulement dans 70 salles en France, a eu le Cristal du long métrage et le... [Lire la suite]