Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poc a poc, créations textiles
6 septembre 2012

Accessoires pour votre photobooth

 

 

blog4

 

 Au début de l'été, je vous disais que j'étais un petit peu débordée. Et bien , je vous dévoile enfin à quoi j'occupais une partie de mon temps.

Mon amie qui photographie les créations Poc a poc, Solveig Robbe, est, avec son compagnon Ronan, photographe de mariage (voir l'article ici et leur site ).  Pour donner un peu d'originalité, de moelleux et de douceur à leur photobooth, ils ont fait appel à mes services.

 

blog6

 

 

1208903 Photoboothpocapoc_3

Crédits photographiques Solveig Robbe, Ronan Le Ravallec

 

C'est ainsi qu'a été créée une gamme d'accessoires en tissu pour ce moment privilégié du mariage qu'est le photobooth. Des objets colorés: moustaches, noeuds papillon, un Amour tout en tissu et même une pièce montée rendent possible des mises en scène qui immortalisent ce grand jour dans la gaité et l'amusement.

 

Des kits spécial photobooth vont ainsi voir le jour sur le site de Poc a poc.

N'hésitez pas à me contacter pour toute commande.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Delphine,<br /> <br /> D'abord bravo pour ta jolie bannière ! Je la trouve vraiment réussie ! Quant aux objets réalisés pour le mariage c'est tout simplement génial !!! Je craque pour les moustaches et les noeuds papillons !<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée pour toi aussi !<br /> <br /> Céline
Répondre
BIENVENUE !
LE PRENOM DE VOTRE ENFANT pour décorer les murs de sa chambre!
Les mots décoratifs sont la spécificité de la marque Poc a poc.
Des prénoms en tissu pour la chambre d’enfant, des mots pour la maison et même des mots pour les grandes occasions sont réalisés en France et sur commande.
Ces décorations murales et personnalisables où chacun peut choisir les couleurs des tissus, permettent d’éveiller l’imaginaire des plus jeunes par leurs formes moelleuses et leurs couleurs chatoyantes.
Les réalisations Poc a Poc sont composées de tissus unis et de tissus à motifs.
Les lettres (env 20x22cm) sont assemblées à la main et s’accrochent au mur avec de simples punaises.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d’information à contact@pocapoc.fr



Publicité
Newsletter


© POC A POC 2010
Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Toutes les photos et les textes de ce blog ne sont pas libres de droits.
All rights reserved.



Publicité