Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poc a poc, créations textiles
14 octobre 2011

Coudre c'est facile n°8

Je ne connaissais pas le magazine Coudre c'est facile avant d'être contactée par une de ses journalistes. Je viens de recevoir le numéro 8, Novembre/Décembre et vous le conseille vivement.

En parti parce que Poc a poc y tient une petite place (double page dans le Carnet du net) mais aussi pour les nombreuses idées couture qu'il propose: accessoires, décoration, vêtements, idées cadeaux pour noël, à réaliser soi-même.

En son centre, Le Carnet du net vous fait découvrir des blogs de créatrice, des e.boutiques, des idées shopping.

 

coudre c'est facile2coudre c'est facile

Agrandir l'image en cliquant dessus.

 

coudre c facile scanne

Le Blog de Poc a poc est présenté page 42.

La jolie mise en page toute en couleur reflète bien l'univers de Poc a poc.

Merci pour cette publication

coudre c'est facile3

Je vous laisse découvrir le magazine par vous même: Coudre c'est facile, n°8 Novembre/Décembre 2011 les éditions de Saxe, l'univers des loisirs créatifs.

Connaissiez-vous déjà Coudre c'est facile?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais ce magazine, j'ai un numéro mais parait il que les patrons ne sont pas à taille réelle alors c'est bien dommage !!
Répondre
C
Moi je connaissais, c'est comme ça que j'ai découvert ton blog.J'adore ce que tu fais.Bise.Gaëlle
Répondre
F
j'adore ce magazine, bravo!
Répondre
V
Mais c'est génial ce magazine et félicitation pour cette publication !<br /> On peut le trouver dans n'importe quel point de presse !??<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Répondre
C
Cool cette double page page, et puis celle du milieu ^^ <br /> J'ai été interviewer également dans le 'coudre c'est facile n°6'! (dans la double page du milieu aussi ;) obligé d'enlever les patrons pour mettre la photo sur mon blog ^^)<br /> J'adore les carnets du net! Ils sont très réussi!<br /> Pour le reste du magasine, j'aime moins. Les patrons ne sont pas très originaux, et le magasine y est encore très pauvre coté idée couture. Mais c'est un début, le mag se développera surement au fur et à mesure de ses éditions!<br /> En tout cas, bravo, pour ce bel article! Et surveilles les statistiques de ton blog, ça va être dingue ces deux prochains mois :)<br /> <br /> Bises, Maïlys
Répondre
BIENVENUE !
LE PRENOM DE VOTRE ENFANT pour décorer les murs de sa chambre!
Les mots décoratifs sont la spécificité de la marque Poc a poc.
Des prénoms en tissu pour la chambre d’enfant, des mots pour la maison et même des mots pour les grandes occasions sont réalisés en France et sur commande.
Ces décorations murales et personnalisables où chacun peut choisir les couleurs des tissus, permettent d’éveiller l’imaginaire des plus jeunes par leurs formes moelleuses et leurs couleurs chatoyantes.
Les réalisations Poc a Poc sont composées de tissus unis et de tissus à motifs.
Les lettres (env 20x22cm) sont assemblées à la main et s’accrochent au mur avec de simples punaises.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d’information à contact@pocapoc.fr



Publicité
Newsletter


© POC A POC 2010
Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Toutes les photos et les textes de ce blog ne sont pas libres de droits.
All rights reserved.



Publicité